Training and Personal Growth
After years of studies and experience as a trainer all over the world, I have developed a personal method to generate the return to a state of optimal balance and well-being, through self-conscious observation of our behaviors and reactions. The One to One session is a deep dialogue with ourselves towards the liberation from the bonds that the mind imposes on our deepest part. During the re-emergence we release fears and traumas to ourselves, we acquire self-esteem and certainty in our daily decisions, we find focus in the decisive choices of life, we go ahead to our evolution, we find the smile and the joy of living.

All this takes place in a natural way and without complicated practices or techniques: we simply go back to that “before” that we miss so much, we return to balance and empathy, to the desire to explore by being among others but by imposing our limits. The basis of the method is to know, or rather, to re-know ourselves.

We cannot be different from who we are, but often we want to or must be. Imposing our inner feeling with balance on the outside changes our relationship with what we perceive as reality and generates a significant increase in the quality of our life and those around us. A noticeable change can be achieved even in a short cycle of sessions and the awareness gained will be impossible to lose.
Contact Me
PHONE:
(+39) 340 1784206 or (+41) 076 257 28 80
from the 10.00 18.00
EMAIL:
info@guglielmopoli.com

Formation et croissance personnelle
Après des années d'études et d'expérience en tant que formateur dans le monde entier, j'ai développé une méthode personnelle pour générer le retour à un état d'équilibre et de bien-être optimal, par l'observation consciente de nos comportements et réactions. La session One to One est un dialogue profond avec nous-mêmes vers la libération des liens que l'esprit impose à notre partie la plus profonde. Lors de la réémergence nous nous libérons des peurs et des traumatismes, nous acquérons l'estime de soi et la certitude dans nos décisions quotidiennes, nous nous concentrons sur les choix décisifs de la vie, nous allons de l'avant vers notre évolution, nous retrouvons le sourire et la joie de vivre.

Tout cela se déroule de manière naturelle et sans pratiques ou techniques compliquées: on revient simplement à cet «avant» qui nous manque tant, on revient à l'équilibre et à l'empathie, à l'envie d'explorer en étant parmi les autres mais en imposant notre limites. La base de la méthode est de se connaître, ou plutôt de se re-connaître.

Nous ne pouvons pas être différents de qui nous sommes, mais souvent nous voulons ou devons l'être. Imposer notre sentiment intérieur avec équilibre à l'extérieur change notre relation avec ce que nous percevons comme réalité et génère une augmentation significative de la qualité de notre vie et de ceux qui nous entourent. Un changement notable peut être obtenu même dans un court cycle de sessions et la conscience acquise sera impossible à perdre.
Contact
Téléphone:
(+39) 340 1784206 ou (+41) 076 257 28 80
de 10.00 heure à 18.00 heure.
EMAIL:
info@guglielmopoli.com