Personal Reconnection
Use the frequencies of the Reconnective Healing, but it differs in their application as it uses a very precise procedure. It is a targeted process that reconnect the grid of your body to the ley lines of our planet and these grids and the universal one in all dimensions of time and space.

With yours Personal Reconnection You are reconnecting to a system of infinite intelligence, to your original vibrations and to your evolution. It is an uninterrupted process that will accompany you in your Life Progress. Many people who have received their personal reconnection simply say: "Life is ... simpler" You will return to be what the universe had decided you were, you will return to your full power: less fear, less stress, less external conditioning.

You will face life in a more conscious, more lucid, more balanced way because Reconnection brings us back to our original essence, to what we really are, to the full power of ourselves ... to our origins. In this state of grace, problems are also relativized. We certainly don't become supermen, we remain ourselves, but stronger and safer. Our evolution will be faster, but only because we ourselves make it happen because we are free from constraints and conditioning.

Personal Reconnection occurs in two different sessions on two different days. The second session must be completed within three days of the first session. Receiving your Personal Reconnection is a choice because not everyone chooses to change it and give it such an accelerated pace. Personal Reconnection is received only once in a lifetime.
Cost:
The price for the two sessions of the Reconnection was set by Dr Eric Pearl, thus the sum requested it's the same for all pratictioners of Worldwide. The cost of Reconnection in Europe - including the UK - is € 333,00, while for Switzerland it is the equivalent in CHF.
After each session, a regular payment receipt or invoice will be issued.
Book your session:
PHONE:
(+39) 340 1784206 or (+41) 076 257 28 80
from the 10.00 18.00
EMAIL:
info@guglielmopoli.com

Reconnexion personnelle
Utilisez les fréquences de la Guérison Reconnective, mais il diffère dans leur application car il utilise une procédure très précise. C’est un processus ciblé qui reconnectez la grille de votre corps aux lignes telluriques de notre planète et ces grilles et celle universelle dans toutes les dimensions du temps et de l'espace.

Avec le vôtre Reconnexion personnelle Ti Stai rebranchement à un système de une intelligence infinie, à vos vibrations originales et à votre évolution. C'est un processus ininterrompu qui vous accompagnera dans votre progression de vie. Beaucoup de gens qui ont reçu leur reconnexion personnelle disent simplement: "La vie est ... plus simple" Vous retournerez à ce que l'univers avait décidé que vous étiez, vous retournerez à votre pleine puissance: moins de peur, moins de stress, moins de conditionnement externe.

Vous affronterez la vie d'une manière plus consciente, plus lucide et plus équilibrée parce que la reconnexion nous ramène à notre essence originelle, à ce que nous sommes vraiment, à la pleine puissance de nous-mêmes ... à nos origines. Dans cet état de grâce, les problèmes sont également relativisés. Nous ne devenons certainement pas des surhommes, nous restons nous-mêmes, mais plus fort et plus sûr. Notre évolution sera plus rapide, mais uniquement parce que nous le faisons nous-mêmes parce que nous sommes libres de contraintes et de conditionnement.

La reconnexion personnelle se produit en deux sessions différentes sur deux jours différents. La deuxième session doit être terminée dans les trois jours suivant la première session. Recevoir votre reconnexion personnelle est un choix car tout le monde ne choisit pas de le changer et de lui donner un rythme tellement accéléré. La reconnexion personnelle n'est reçue qu'une seule fois dans la vie.
coût:
Le prix des deux sessions de Reconnexion a été fixé par le Dr Eric Pearl, donc la somme demandée c'est pareil pour tous les pratiquants de Partout dans le monde. Le coût de la reconnexion en Europe - y compris au Royaume-Uni - est 333,00 €, alors que pour la Suisse, c'est l'équivalent en CHF.
Après chaque session, un reçu de paiement ou une facture sera émis.
Réservez votre séance:
Téléphone:
(+39) 340 1784206 ou (+41) 076 257 28 80
de 10.00 heure à 18.00 heure.
EMAIL:
info@guglielmopoli.com