La recherche confirme la reconnexion
Recherche
Un un nouveau concept scientifique émerge et le sens commun de percevoir la santé et la guérison change. Les dernières études scientifiques se concentrent sur la quantification des effets de l'énergie, de la lumière et des informations sur l'homme. Etudes sur les fréquences de Reconnective Healing®, découverte pour la première fois par le Dr Eric Pearl, a été réalisée par une équipe internationale de scientifiques reconnu mondialement, qui, William Tiller, PhD, Gary Schwartz, PhD, et Konstantin Korotkov, PhD. Les résultats puissants et profonds de ces recherches attirent l'attention des esprits les plus éclairés de la communauté scientifique!
Études bioénergétiques menées sur les opérateurs de guérison par reconnexion et ceux qui sont traités
Études menées par Gary Schwartz, Ph.D - Linda GS Russek, Ph.D - Co-directeur du Lab.
Université de l'Arizona, Directeur du Laboratoire pour les progrès de la conscience et de la santé
Lettres de créance de Gary Schwartz, Ph.D: Doyen des facultés de médecine, de neurologie, de psychiatrie, de psychologie et de chirurgie; Directeur du Laboratoire d'études pour l'évolution de la conscience et de la santé de l'Université d'Arizona. Ancien directeur du laboratoire d'étude sur les systèmes énergétiques humains. Doctorat de l'Université de Harvard en 1971, professeur adjoint de psychologie à Harvard jusqu'en 1976; professeur de psychologie et de psychiatrie à l'Université de Yale et directeur du Centre de psychophysiologie de Yale. Co-directeur de la clinique de médecine comportementale de Yale.
Première étude sur les opérateurs de guérison par reconnexion:
Le Laboratoire des systèmes d'énergie humaine de l'Université a mené une série d'études minutieuses et d'expériences scientifiquement contrôlées avec le Dr Pearl et d'autres opérateurs de praticiens de guérison par reconnexion pour déterminer si l'énergie de reconnexion était quelque chose de réel et mesurable en laboratoire. Le Dr Pearl et certains de ses étudiants ont fait office d'expéditeurs tandis que des bénévoles ont reçu des fréquences pendant ces études.
risultati:
Le premier test a montré que les sujets aux yeux bandés pouvaient ressentir les fréquences et l'énergie à plus de 83%. Le second a montré que l'énergie fonctionne également comme un signal électromagnétique. Le troisième a montré comment le rythme cardiaque, mesuré avec un électrocardiogramme (ECG), se synchronise avec les ondes cérébrales du receveur, mesuré avec un électroencéphalogramme (EEG). Le résultat le plus significatif de la troisième expérience a été le fait que, dans le cas où le destinataire était conscient de recevoir de l'énergie, et si ce n'était pas le cas, le cerveau a montré les mêmes réponses, donc le cerveau peut répondre inconsciemment et détecter de la même manière l'énergie, sans besoin de pensées, de foi, d'espoir ou de croyances.

Selon Schwartz: La conclusion de ces expériences est que l'énergie est réellement réelle, détectable, mesurable - "et tout à fait évidente".
Études sur les participants aux séminaires sur la guérison par la reconnexion:
Le Dr Schwartz et ses collègues ont mené leurs études de base énergétique à la fois dans le laboratoire du Dr Schwarz et à l'Université de l'Arizona. Ces études ont mesuré les capacités des personnes à travailler ensemble avec les fréquences, à les entendre, à les transmettre et à recevoir de la lumière et d'autres fréquences électromagnétiques avant et après avoir participé au cours de formation.
risultati:
Ce qui a été examiné est quelque chose d'exceptionnel. La plupart des centaines de personnes qui ont participé à l'étude ont toutes augmenté et étendu de façon permanente leur champ électromagnétique et leurs nouvelles compétences électromagnétiques simplement en suivant les séminaires de Reconnective Healing, qu'elles n'aient jamais étudié les techniques de guérison , qu'ils soient déjà enseignants ou maîtres des diverses autres méthodes de guérison énergétique connues à ce jour. Tous ces sujets ont considérablement augmenté leur niveau d'énergie en accédant à d'autres nouveaux niveaux.
Deuxième étude sur les opérateurs de guérison par reconnexion:
À l'aide de l'outil Profusion Laser, l'étude s'est concentrée sur l'observation de la fréquence cardiaque et de la variation de la fréquence cardiaque chez les opérateurs de guérison par reconnexion, en les comparant avec les mesures précédentes d'études antérieures sur des sujets en méditation, les Grands Maîtres du Qi Gong, les maîtres Reiki et les experts. arts martiaux.
risultati:
Au cours des séances, tant les opérateurs de guérison par la reconnexion que ceux qui ont été traités sont manifestement tombés dans un état de rééquilibrage accéléré. L'opérateur connaît un état dans lequel le cerveau et le cœur changent radicalement d'activité. Cet état, appelé «repos émotionnel», est associé à une conscience extrême, un sentiment de paix profonde, une connexion avec le champ universel et la capacité de percevoir à des niveaux supérieurs. Cela dépasse de loin tout autre état observé avec des sources d'énergie élevées ou d'autres modalités de guérison. Il s'agit en fait d'un état très différent de celui observé lors du yoga, des méditations, des séances de Reiki ou de toute autre forme d'énergie de guérison. Cela démontre clairement que la Guérison Reconnective est quelque chose de totalement nouveau sur la planète et totalement différent de ce qui a été présent jusqu'à présent.
cicatrisation des feuilles
Étude sur l'impact de la guérison par reconnexion sur les plantes et leur ADN:
L'étude vise à examiner ce qui se passe lorsque la guérison par reconnexion est appliquée aux plantes. Les feuilles des plantes ont été sélectionnées et appariées pour leur taille et leur consistance. Ce que l'on sait, c'est que lorsque les feuilles sont séparées de leur source de vie (tige ou tronc), elles meurent. Lorsque les feuilles entrent dans ce processus de mort, elles saignent vraiment - pas du sang ou des fluides - mais de la lumière. La lumière laisse des organismes qui meurent. Dans cette expérience, la feuille témoin du couple est morte naturellement. L'autre feuille du couple a été soumise à différents types de traitements énergétiques.
risultati:
La feuille laissée pour mort est morte naturellement en sept à dix jours. La feuille traitée avec des techniques énergétiques a continué à vivre pendant environ 90 jours - huit à dix fois plus qu'avec des traitements de Reiki, Qui Gong ou Reconnective Healing. Mais il y avait une distinction intéressante: avec le Reiki, la récupération de la feuille a commencé rapidement puis a diminué à vitesse égale; avec le Qi Gong, cela a commencé plus lentement mais a duré plus longtemps. Mais lorsque la guérison par reconnection a été utilisée, elle a commencé plus rapidement et est restée BEAUCOUP plus longtemps, aidant à garder la feuille vivante jusqu'à 90 jours.
Études menées par Ann-Linda-Baldwin - Gary Schwartz, Ph.D
Université d'Arizona Laboratoire d'études pour l'évolution de la Conscience et de la Santé, Département de Psychologie et Physiologie, Faculté de Médecine.
Lettres de créance d'Ann-Linda-Baldwin, Ph.D: Professeur de physiologie et de psychologie à l'Université de l'Arizona. Il est titulaire d'un BA en physique de l'Université de Bristol, Royaume-Uni, d'une maîtrise en physique des rayonnements de l'Université de Londres et d'un doctorat en physiologie de l'Imperial College de l'Université de Londres.
Étude sur les personnes diagnostiquées avec une restriction de mouvement:
L'étude visait à déterminer si une session de guérison de 10 minutes pouvait augmenter l'amplitude des mouvements et l'élévation d'un bras chez les personnes diagnostiquées avec une épaule gelée ou d'autres conditions limitant les mouvements. Ce chiffre avait été mesuré par rapport à un groupe témoin qui avait reçu des traitements de physiothérapie et d'autres types de traitements.
risultati:
L'étude indique qu'une séance de guérison Reconnective de 10 minutes améliore constamment l'amplitude des mouvements de 26 degrés en moyenne chez les personnes à mobilité réduite. Le degré d'amélioration était beaucoup plus élevé que celui produit par la physiothérapie. Il a également été démontré que la guérison par reconnexion réduisait constamment la douleur signalée par les participants lorsqu'ils retrouvaient leur capacité à lever les bras.
Études menées par le Dr Konstantin Korotkov
Lettres de créance du Dr Konstantin Korotkov Vice-directeur de l'Institut fédéral de recherche en culture physique. Professeur d'informatique et de biophysique à l'Université fédérale de Saint-Pétersbourg pour les technologies de l'information, la mécanique et l'optique. Professeur de recherche à l'Académie de culture physique de Saint-Pétersbourg. Président de l'Union internationale pour la bioélectrographie appliquée, membre du comité de rédaction du Journal of Alternative and Complementary Medicine et du Journal of Science des effets de la guérison.
Étude sur qui reçoit la guérison par reconnexion:
L'étude a été conçue pour enregistrer les changements qui se produisent chez les personnes qui reçoivent une guérison par reconnexion. En juin 2010, deux instructeurs de Reconnective Healing ont animé des sessions sur 5 volontaires. Les émissions d'énergie des volontaires ont été détectées et mesurées par des capteurs appliqués à leurs doigts, avec un appareil spécial appelé caméra d'image électrophotonique (EPC) du Dr Korotkov, avant et après une session. L'étude a été menée au siège de la Société internationale d'études énergétiques subtiles et de médecine énergétique (ISSSEEM) et a fait l'objet d'un contrôle expert, de recherches et de publications dans divers articles de presse.
risultati:
Une augmentation de l'énergie a été observée chez les cinq personnes, dont trois en particulier montrant des changements importants. Les mesures démontrent également la réduction du processus d'entropie qui indique une harmonisation significative de l'état du patient.
Étude sur les personnes interagissant avec les fréquences de Guérison Reconnective:
La Guérison Reconnective a été enseignée à un groupe de médecins, chercheurs, thérapeutes et athlètes olympiques en Russie. Le projet d'étude impliquait une formation simple de seulement six heures et une interaction avec les fréquences de Reconnective Healing en deux jours. Pour chaque participant, les paramètres ont été mesurés avant, pendant et après l'expérience avec l'utilisation de diverses méthodologies, y compris l'utilisation d'appareils EPC, qui sont capables de mesurer le champ bioénergétique entourant le corps de la personne.
risultati:
Selon le professeur Korotkov, les effets de la guérison par reconnexion sur les athlètes et leur niveau d'énergie ont été très importants. Chacun des athlètes et des sujets de test a connu une augmentation significative de leur niveau d'énergie avec une augmentation moyenne de plus de 22%. Les athlètes rapportent qu'ils pouvaient clairement ressentir les fréquences et les avantages qu'ils ressentaient dans leur corps. Un athlète qui avait récemment signalé un accident d'une jambe et qui ne pouvait marcher qu'avec des béquilles, était capable de descendre du lit seul et de marcher sans l'aide de celui-ci déjà après seulement deux séances et se sentant très peu la douleur. Son médecin était présent pendant l'expérience et a de nouveau radiographié l'athlète et a été surpris de voir que la fracture osseuse n'était devenue en quelque sorte qu'une entorse.

Le Dr Korotkov déclare: «Bien que je possède une vaste expérience dans le domaine des bioénergies, les résultats ont été exceptionnels et très, très différents de tout ce que j'ai jamais vu.
Étude sur les athlètes subissant une guérison par reconnexion:
Un test en double aveugle a été effectué sur un groupe de 40 personnes composé d'athlètes olympiques de Russie et d'autres pays. Les athlètes ont subi des mesures de leur niveau d'énergie avant et après l'administration des fréquences de guérison par reconnexion. Différents paramètres ont été mesurés, notamment la fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque, la réserve d'énergie, le taux de récupération et les paramètres sanguins.
risultati:
Les résultats ont montré que, dès le départ, tous les participants ont eu un effet rapide et positif. La moitié de ceux qui ont subi les séances de Reconnective Healing ont montré une augmentation significative de leurs paramètres de niveau d'énergie et dix jours plus tard, ces améliorations étaient statistiquement encore plus significatives. Des études ultérieures ont montré une réduction de la pression artérielle, une augmentation de l'activité métabolique, immunitaire, détoxifiante et antioxydante du corps, une amélioration des fonctions cardiovasculaires ainsi que des modifications importantes et positives de l'ADN.

Le Dr Korotkov déclare: «Cela met en évidence l'effet durable de la guérison par la reconnexion et son importance pour le bien-être et la préparation des athlètes.
Études menées par le Dr Glen Rein
Pouvoirs du Dr Glen Rein: Directeur, Quantum Biology Research Labs, NY. Senior Principle Scientist / Director chez Estee Lauder, Research scientist au Stanford University Medical Center, Assistant Professor à Mt. Sinai Hospital
Étude de l'impact de la guérison par reconnexion sur l'ADN humain:
L'étude a été conçue pour établir l'impact de la guérison par reconnexion sur l'ADN humain. Dans l'expérience, l'ADN a été "choqué" par la chaleur ou l'électricité. On savait déjà que lorsqu'il est stimulé de cette manière, l'ADN "se déroule". À l'aide d'un photomètre à spectre, Rein a soumis l'ADN à récupérer à diverses formes de séances d'énergie: Reiki, Johrei, Jin Shin et Reconnective Healing
résultat:
Avec le Reiki, Johrei, Jin Shi, l'ADN a rebobiné plus lentement que la norme établie. Avec Reconnective Healing, il a rembobiné plus rapidement. En outre, sur l'ADN soumis à la guérison par reconnexion, il y avait des preuves évidentes que cette forme de rééquilibrage corrigeait en fait certains défauts inhérents ou préexistants dans l'échantillon d'ADN. Cela confirme que la guérison par reconnexion est différente et a un impact différent sur le niveau d'ADN des humains.
Études menées par William A. Tiller Ph.D
Pouvoirs du Dr William A. Tiller: Professeur émérite de l'Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 publications scientifiques et protagoniste du documentaire What The Bleep…!? Quatre de ses livres concernent la science physioénergétique.
Étude sur l'énergie thermodynamique et électromagnétique de l'environnement pendant la guérison par reconnexion:
L'étude a examiné la façon dont les propriétés physiques d'un espace ou d'une pièce changent en raison des «fréquences» de la guérison par reconnexion mentionnées dans cet environnement. L'étude a été menée et reproduite lors des cours de guérison par la reconnexion à Sedona, Arizona en 2006, à Los Angeles en 2007, à Los Angeles en 2008 et à Los Angeles en 2009. À l'aide d'équipements appropriés et d'équipements avancés, le Dr Tiller a mesuré le changement l'énergie à l'intérieur de la pièce avant, pendant et après les séminaires où les gens utilisaient réellement la Guérison Reconnective.
risultati:
Il y avait une augmentation incroyable de l'excès d'énergie thermodynamique dans la pièce. En comparant les données avec ce qui serait vu s'il s'agissait d'une mesure d'énergie normale, la température ambiante aurait dû être augmentée de 300 degrés centigrades! Mais avec Reconnective Healing, alors que la température réelle de la pièce ne change pas, la quantité d'énergie, de lumière et d'informations charge la pièce exactement comme mesurée par Tiller. Tiller a également noté que l'entropie diminue pendant la guérison par reconnexion, ce qui permet à la cohérence de prévaloir. L'entropie est l'état naturel de décomposition et de déclin propre à tout ce qui est maintenu par une force, un effort d'attention et de concentration. L'entropie provoque le vieillissement, le chaos, la dégradation et les maladies. Ainsi, lorsque l'entropie diminue (entropie négative), une plus grande cohérence et ordre sont présents. De cette façon, la cohérence prévaut et un nouvel équilibre est alors établi dans le corps, l'aidant à se restaurer et à se rajeunir.
commentaires:
«Les données que nous avons collectées sont vraiment remarquables. Tout d'abord, nous avons observé que lorsque nous avons commencé à surveiller la pièce, ce qui s'est produit environ cinq heures avant que quiconque - y compris Eric, ses collaborateurs ou ses clients - n'entre dans la pièce, nous avons mesuré un état de symétrie plus élevé. Jauge par rapport à une situation normale. C'était déjà un environnement conditionné par ce qui serait fait plus tard! Il se trouve donc que quelque chose s'est produit avant même que les gens ne se rassemblent dans cet espace. Cette salle avait été en quelque sorte préparée de manière à permettre aux stagiaires de travailler plus facilement avec les fréquences. Ayant continué à surveiller cet endroit, nous avons mesuré que l'augmentation d'énergie après deux jours était énorme!

Ce changement d'énergie permet aux humains normaux d'entrer et de sortir d'une pièce avec la capacité de guérir les autres et eux-mêmes indépendamment de leurs antécédents et de leur éducation. Les fréquences de Guérison Reconnective apportent une guérison bien au-delà de celle observée jusqu'à présent avec d'autres techniques Énergétiques, transcendant le spectre normal d'énergie, de lumière et d'information. " «Il y a beaucoup d'énergies impliquées dans la Lumière. Il y a bien sûr la lumière électromagnétique, que tout le monde connaît.

Le niveau le plus grossier du corps humain concerne l'énergie électromagnétique. Ainsi, vous pouvez utiliser la lumière de la manière dont elle est utilisée en médecine énergétique, en particulier sur les points d'acupuncture pour assurer systématiquement la guérison du corps. " «Ou - poursuit le professeur Tiller - vous pouvez passer au niveau supérieur ... l'énergie magnétoélectrique. Cela aussi est sous forme de lumière. Et à tous ces niveaux dimensionnels supérieurs, il y a une lumière qui est le système de communication entre les aspects de la matière à ce niveau d'être. "

«Ainsi, même lorsque Eric ou les autres instructeurs parlent de la guérison par reconnexion, de nombreux types d'énergie et de lumière circulent à travers l'opérateur et celui qui veut guérir. En d'autres termes, ce dont nous parlons est quelque chose qui va bien au-delà des systèmes classiques de guérison énergétique et qui fait partie d'un spectre plus large d'énergie, de lumière et d'informations. "
Téléphone:
(+39) 340 1784206 ou (+41) 076 257 28 80
de 10.00 heure à 18.00 heure.
EMAIL:
info@guglielmopoli.com